/
Après “Erreur 404” sorti en 2022 et qui portait sur le handicap invisible, ce 2ème film d’animation aborde la thématique de l’intergénérationnel en entreprise. L’allongement de la durée du travail replace le sujet de l’intergénérationnel au centre des préoccupations. Aujourd’hui, quatre générations cohabitent : les baby-boomers, la génération X , la génération Y ou Millenials et depuis quelques années vient s’ajouter la génération Z.
Véritable richesse pour les entreprises, c’est aussi un réel défi pour les dirigeants et les managers qui doivent pour préserver le collectif, faire travailler ensemble des salariés dont les référentiels, les modes de travail, les aspirations et les leviers de motivation semblent très différents.
Le film “3615 Bien cordialement” cherche à déconstruire les stéréotypes et clichés liés aux générations pour que la diversité générationnelle devienne une force au service de la créativité, l’innovation et la performance collective. Le film s’adresse aussi bien aux RH, managers et dirigeants, qu’à l’ensemble des collaborateurs et collaboratrices.
Ce film a été réalisé avec l’aide de Séquences Clés Productions, la première agence de communication audiovisuelle composée majoritairement de professionnels créatifs vivant avec un handicap, qu’il soit physique, psychique ou sensoriel.