Destinée à sensibiliser au handicap invisible, cette vidéo est la première d’une série de films de sensibilisation destinés aux entreprises.
Rappelons que 12 millions de personnes vivent avec un handicap en France, dont 80% sont invisibles et souvent méconnus des employeurs. Derrière ces handicaps invisibles se cachent des réalités complexes, des maladies invalidantes et des luttes quotidiennes pour être reconnus dans la société et sur le lieu de travail. Ensemble, brisons ces barrières de l’invisibilité.
Reprise et diffusée aussi chez nos voisins européens, “ERREUR 404” a reçu le Grand Prix du Jury au FESTIVAL REGARDS CROISÉS 2022, catégorie communication d’entreprise.
Ce film a été réalisé avec l’aide de Séquences Clés Productions, la première agence de communication audiovisuelle composée majoritairement de professionnels créatifs vivant avec un handicap, qu’il soit physique, psychique ou sensoriel.
Entreprises partenaires de cette initiative : La Banque Postale, BNP Paribas, CRIT France, ENGIE Solutions France, Fondation The Adecco Group, Fondation VINCI pour la Cité, Pôle emploi et Vivendi