En France, 9,3 millions de personnes, dont 500 000 mineurs aidants, soutiennent au quotidien un proche en perte d’autonomie ou en situation de handicap. Parmi eux, un aidant familial sur cinq est salarié.
Connectez-vous pour accéder au contenu
Se connecter
Votre entreprise n'est pas encore membre ou vous n'avez pas encore d'accès
Contactez-nous
Vidéos de sensibilisation similaires
L’intersectionnalité peut être non seulement un levier de performance, d’innovation pour relever les défis de la diversité et de l’inclusion dans les entreprises, mais aussi pour améliorer la qualité de vie au travail en repensant les stratégies et mode d’organisation.
Diversité
Quel avenir pour les politiques Diversité et Inclusion ? En présence de Laure Bereni, lauréate 2024 du Prix du Livre RH, "Catégorie Ouvrages Universitaires" décerné par Syntec Conseil, Les Echos, l'ANDRH et le Celsa.
Diversité
Et si on s’intéressait au handicap invisible en entreprise ? Le handicap invisible désigne un handicap qui ne se voit pas au premier coup d’œil. Les difficultés et les incapacités ne sont pas perçues par l’entourage.
Diversité