/
De plus en plus d’entreprises l’ont compris : la démarche d’engagement sociétal peut être facteur de performance économique et sociale, à condition qu’elle soit pleinement intégrée à la stratégie et au modèle de l’entreprise. Certains acteurs, par l’intégration d’une raison d’être ou d’une mission dans ses statuts, ou bien la création d’une “Direction de l’engagement”, montrent la voie en plaçant l’engagement au cœur de leur ADN et en mesurant les impacts concrets de leur démarche.
Experts et entreprises viendront témoigner lors de ce webinaire pour vous partager la manière dont l’engagement s’intègre dans la gouvernance et le pilotage des activités de l’entreprise.
Intervenantes :
- Bouchra Aliouat, Directrice de l’engagement citoyen, KPMG France
- Nathalie Nardi-Latz, Directrice de la communication et de la philanthropie, CVE (Changeons Notre Vision de l’Energie)
- Claire Perset, Présidente-Fondatrice, CAN agency
Animé par :
- Orlane Aquilina, Responsable Mécénat & Engagements Citoyens, Les entreprises pour la Cité