Explorons les leviers - en termes d'engagement, de communication responsable et d'impact - qui permettront aux entreprises de répondre aux défis sociaux et environnementaux qui se dressent devant elles, tout en générant une valeur pérenne et durable.
Connectez-vous pour accéder au contenu
Se connecter
Votre entreprise n'est pas encore membre ou vous n'avez pas encore d'accès
Contactez-nous
Nos Publications similaires
En France, on estime à environ 600 000 le
nombre de personnes autistes, dont la moitié d’entre elles se destinent ou prennent une part active au marché du travail ordinaire.
Diversité
Ce guide résulte des fruits d’un cycle consacré
à la Confiance des entreprises : la confiance au sein même de l’organisation, qu’elle soit individuelle, interpersonnelle ou collective ; et la confiance avec ses partenaires associatifs, objet d’étude de ce livrable.
Mécénat
Le racisme au travail est encore rarement abordé, parfois par peur de mal s’exprimer, parfois par crainte d’alimenter des tensions.
Diversité