Actualités

Le Trophy des Jeunes 2017

Publié le mer 26/07/2017 - 12:45
Retrouvez les temps forts du Trophy des Jeunes, programme de démocratisation de la pratique du golf, initié par le Groupe Vivendi et encadré par les équipes des Entreprises pour la Cité.

Initié en 2013 par le groupe Vivendi et encadré par les équipes du réseau Les entreprises pour la Cité, en étroite liaison avec la Fédération Française de Golf, ce programme de démocratisation de la pratique du golf réunit 60 jeunes passionnés de 9 à 15 ans, 15 filles et 45 garçons, les jeunes sélectionnés sur la base de critères sociaux et provenant de toute la France.

Logo Trophy des Jeunes

 

 
 

 

 
Qui sont les jeunes lauréats ?

 

Trophy des Jeunes : qui sont -ils ?

 

Visite à l'Assemblée Nationale pour les lauréats
La visite à l’Assemblée Nationale

Les jeunes golfeurs du programme « Trophy des Jeunes » ont été reçu le 30 juin dernier à l’Assemblée Nationale à l’invitation de l’Association Sportive et Culturelle de l’Assemblée Nationale ASCAN section golf.

 « La visite de l’assemblée Nationale c’était super, j’ai appris pleins de choses… »
   Adrien 11 ans

 

 

 

HNA Open de France

Comme chaque année, les lauréats se sont réunis à Paris, du 30 juin au 2 juillet 2017, à l’occasion de HNA Open de France. Ils ont  ainsi pu suivre Alexander Levy, l’ambassadeur du programme et les champions présents pour cette manifestation.

 

Rencontre avec Alexander Levy
Rencontre avec Alexander Lévy

 

En route vers la Ryder Cup

Différents challenges attendent les lauréats -participation aux tournois de l’ASCAN, compétitions qui participeront le 27 septembre 2018 à La Ryder Cup 2018, point d’orgue de ce programme.